LE BLOG

L’HISTOIRE DERRIERE LA COLLECTION DE CET ETE

Après un super voyage en Californie, de San Francisco au Yosemite, puis Monterey, Big Sur et plus encore, nous sommes rentrés super inspirés et nous avons commencé à travailler sur des illustrations pour nos imprimés. Nous avons été tellement impressionnés par la grandeure du Yosemite et l’escalade des big walls qui se pratique là-bas, que nous avons décidé de créer notre première collection autour de ce thème, d’où le t-shirt ‘Totookahnulah’, en particulier.

Pendant notre voyage, nous avons vu du street art très cool, surtout à San Francisco. Et avec l’art Amérindien, c’etait deux sources d’inspiration riches, pour les créations d’imprimés comme Katahdin, Valkyrie et Bas Cu’. Nous voulions apporter la modernité et le côté cool du street art que nous avons vu, à l’art traditionnel Amérindien.

Nous voulions aussi rendre hommage à nos origines, étant une marque franco-anglaise. Alors nous avons imaginé le peuple Ahwahnee du Yosemite, partir en voyage en Europe et installer leurs tipis dans le Peak District, à Fontainebleau ou dans le sud de la France! Vous avez deviné à quels t-shirts nous faisons référence?!   Quand nous créons nos imprimés, nous adorons mixer les influences, ainsi que les techniques – collage photo, dessin à la main, encre, marker… A travers nos prints, nous voulons raconter une histoire, nous voulons que chacun soit personnel et unique. Et le meilleur moyen pour nous de faire ça, c’est de continuer à grimper, à explorer de nouveaux endroits, et de s’amuser en créant des prints inspirés par nos experiences de grimpe, qui, nous espérons, toucheront d’autres grimpeurs.

Restez branchés - l'histoire de chaque imprimé arrive bientôt!

Leave a comment